Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 décembre 2011

Un petit garçon brodait Noël

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

C'était il y a des années, comme le temps passe vite !

mod_articles154277_5

C'était au temps où j'animais un atelier de petites croix au collège avec les collégiennes dont mes deux filles. 

Un petit garçon très jeune avait eu envie de prendre l'aiguille, mon Guillaume ! Il a bien grandi depuis avec ces 1m82 si ce n'est plus et ses 18 ans ...

 mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Il s'appliquait assis à son petit bureau dans sa chambre.

mod_articles154277_5

4

mod_articles154277_5

Des petits coussinets brodés par les enfants ont été montés par moi.

mod_articles154277_5 

Desktop74

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

C'est tout pour aujourd'hui, demain une crèche vivante remplie de souvenir puisque ce fut la dernière de notre jolie ville et mes filles y participaient.

Les trouverez-vous ?

 mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce père noël il me fait penser au mien qui lit une liste de cadeaux et à ses pieds il y a un jouet ourson, je le sors à chaque Noël et je le mets sur le rebord de la cheminée<br /> <br /> le livre aussi me dit quelque chose
M
Guillaume a-t-il gardé le goût du point compté aujourd'hui ?<br /> Les enfants auront appris, abandonneront, puis y reviendront plus tard et se souviendront...
D
Et oui, ils poussent ces petits, et ils nous poussent aussi :o)))<br /> Petit Guillaume deviendra grand, nostalgie quand tu nous tiens.. Bisous à toi.
N
Les enfants sont des artistes. Bzz.
C
Ton fiston brodeur semble très doué et très concentré sur son ouvrage ! Tiens un Père Noël, sans doute influencé par sa Maman à l'époque ;) En tout cas de belles décorations chargées de beaux souvenirs d'enfance. Belle journée et bons préparatifs...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité