Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 mars 2011

Mary Peacock's Sampler Etape 4

 

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer l'avancement de mon ouvrage au long cours :

Mary Peacock's Sampler.

2010_02__f_vr1

Ce ravissant ouvrage a été un peu mis de côté car mon amie Martine qui le brode avec moi, n'a plus le temps en ce moment de prendre l'aiguille.

J'ai quand même terminé l'étape n°4 avec une soie très claire, peu facile à broder, et ma foi j'ai quand même du démonter une fois quelques points.

1

De plus près mon avancement.

2

Je vous montrerai la suite bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Quel monument! Quelle finesse! Quel Courage! Quelle patience!<br /> Bonne continuation et gros becs!
L
Coucou mon p'tit chat bleu,<br /> <br /> Trés beau debut !!<br /> Je te fais un petit coucou, le soleil revient, cela remonte un peu le moral !!<br /> <br /> Je t'embrasse tres tres fort !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
F
Miam c'est beau !!!!!<br /> Mais bobo les z'yeux ce fil clair<br /> Bizzz du sud, fait chooooooooo<br /> Fab
B
le lâche pas car il est vraiment très joli ce quaker !!!!
C
C'est un très beau modèle,que je n'ai pas fini moi non plus.Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité