Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 février 2011

Délire collectif : vos orteils

J'ai découvert le blog :"J'adore j'adhère" lorsque j'ai organisé mon concours de cartes de voeux 2011.

Le 04 Février dernier Anne-Christine a proposé un délire collectif, où j'ai retrouvé ma copine Béa de Caracas instigatrice de ce nouveau défi collectif !

C'est ICI

C'était tout simple, il fallait juste montrer une photo de nos petons !

C'est là que j'ai pensé à une photo prise par mon chéri en 1980 en Grèce, que j'aime beaucoup.

La voici donc, comme quoi c'est toujours le pied !

1

Voilà de quoi bien commencer la semaine, car c'est Lundi ....

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
B
Hahaha!!! Mais tes pieds ont plus de 30 ans là!!!!!!!<br /> Bisousss...
B
Mazette, quel pied ! et il s'est mouillé pour suivre la pancarte ????
J
Merci Sylvie pour le relai !!! C'est super !!!<br /> Le défi est toujours OUVERT (jusque fin février) et nous attendons vos photos :-)) Bisous à toutes.
D
Oui pieds nus mais pas en Bretagne....gla gla<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
N
J'ai envoyé mes pieds de bébé. Ils étaient tout mignons à l'époque. Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité