Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 février 2011

Coeur Cyrielle en gaze de soie

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Il y a quelques temps je vous avais parlé des petites xxx de mes enfants, et entre autre de la prestation de l'une de mes filles Cyrielle qui m'avait brodé en cachette pour mon Noël un coeur en gaze de soie.

fmpipvyx

Lorsque j'ai déballé le paquet, j'étais sans voix, mes yeux pétillaient de joie.

fmpipvyx

Il suffit d'admirer ces deux photos pour comprendre.

fmpipvyx

Coeur_Cyrielle_gaz_de_soie

fmpipvyx

J'ai ensuite encadré moi même le coeur avec un passe en forme de coeur à double épaisseur.

fmpipvyx

Coeur_Cyrielle_gaz_de_soie1

fmpipvyx

Il est beau n'est ce pas ?

Bonne journée.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Publicité
Commentaires
F
Je remontte le temps à tes côtés...et moi aussi je reste sans voix devant la virtuosité de cette broderie! Beaucoup de talents ta fille...mais de qui peut-elle bien tenir??? Bisous, natur'Lment.
C
il est superbe ce coeur <br /> bravo à ta fille <br /> Charlotte
I
Un grand bravo à ta fille : ce coeur brodé est d'une très grande finesse :-)<br /> Belle soirée et bisous d' Isa
T
Voila une merveille de finesse et de délicatesse...de bons yeux bien jeunes pour ça aussi!<br /> Bravo à Cyrielle!
M
C'est une petite merveille<br /> Quelle chance d'avoir de si bons yeux !!!<br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité