Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 février 2011

4 L Trophy 2011 : Premières photos lors du départ de Paris

Ils étaient nombreux jeudi dernier à partir de Paris.

Cyrielle est allée leur souhaiter bonne route et en a profité pour prendre quelques photos dont quelques rigolotes.

Simon et Alex prêt au départ.

Raid_4_L_troph_e4

Le chameau fait parti du voyage ?

 

Raid_4_L_troph_e

La frite est même invitée !!!

Elles ne sont pas belges, mais du département 62 !

Raid_4_L_troph_e1

 

Aujourd'hui, en début d'après-midi, ils sont arrivés à Tanger et vont effectuer plus de 6000 km de routes, dunes, pistes jusqu'à leur destination finale Marrakech.

Les dernières nouvelles, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
N
Je leur souhaite bonne route. J'adore Marrakech. Bzz.
V
Merciii pour les photos sympas!!!Moi qui suis belge, je me laisse tenter par le cornet de frites et la 4l dessous hi hi!!!
M
ce reportage merci bizzzzzzzzzz Pat
V
super tes photos mon chat !<br /> gros gros bisous
V
génial!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité