Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 février 2011

Du bleu encore du bleu !

474747

Christine a participé à mon concours de cartes de voeux, et nous avions décidé de nous retrouver à à l'Aiguille en Fête.

Malheureusement nous n'avons pas pu nous trouver, il faut dire quel monde !

47

Du coup hier midi j'ai reçu une enveloppe kraft et à l'intérieur, sa carte de voeux participant au concours.

Elle est encore plus belle de près.

47

1

47

Ce n'est pas tout, elle y a joint un ravissant marque page, tout bleu. C'est étrange ça !!!

Et puis grâce à toi le soleil est enfin de retour !

47

2

474747

Bonne journée, fin de semaine chargée puisqu'une de mes filles passent un concours.

474747

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE tout ça ! J'espère que tt a bien marché pour ta fille ! bises
M
Superbe cette broderie au ruban<br /> <br /> MAMINOU
C
Tout est très beau.Bisous,Sylvie.Couson
V
Splendide, je ne suis pas très bleu mais là, j'avoue craquer !<br /> gros bisous
M
Cette carte est magnifique en effet!<br /> Dis, tu viendras voter sur mon blog?! :-)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité