Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 décembre 2010

Elle aime les coeurs et elle les décline de toutes les façons !

303030

Noël approche à grands pas, et si vous avez besoin d'une idée de cadeau, il est un livre spécial à offrir à des personnes spéciales.

30

Il est le fruit d'un travail approfondi sur l'histoire des coeurs en Alsace. Qui pouvait mieux la raconter qu'une personne sachant très bien donner un sens à son coeur.

30

Elle s'appelle Fabienne Bassang, vous avez appris à la connaître ici dans mon blog, puisque c'est mon alsacienne préférée.

Dès que vous ouvrez son livre votre coeur chavire.

30

58682940_p_1_

 

303030

Vous pouvez vous le procurer chez Anmarie Bendel

La Tour Blanche

13 rue Banneker

67160 WISSEMBOURG

Tel : 03 88 54 93 43

Email : latourblanche@wanadoo.fr

303030

 

Elle m'en a fait cadeau pour mon anniversaire dédicacé bien sûr.

Cette précieuse dédicace je la garde pour moi.

Je ne vous montrerai pas non plus l'intérieur pour laisser à celles qui vont l'acheter le plaisir de le découvrir. Je dirai juste que je le lis tout doucettement, pour arriver le plus tard possible à la fin.

30

Comme j'ai du coeur, je vous montre le dos du livre rien que pour vous faire saliver d'envie.

30

1

303030

Mais ce n'est pas tout, car cette dame au grand coeur m'a ajouté un cadeau spécial, un cadeau qui m'a énormément touchée, tellement il est ressemblant à ce petit animal que j'affectionnais tant et qui m'a quitté mon Berlioz.

Encore un Noël sans lui.

30

Cette ravissante aquarelle est sortie de l'imagination de Théo Sauer que j'avais rencontré en Novembre l'année dernière.

Je lui avais d'ailleurs consacré un article tellement j'avais adoré ses aquarelles.

Si vous voulez relire l'article c'est

ICI.

La ressemblance avec mon chat est incroyable.

30

2

Il m'a même fait une dédicace, soyez en remercié Monsieur Sauer.

303030

 

Publicité
Commentaires
S
Ce chat est magnifique, quel regard !!!<br /> bizzz
I
C'est magnifique !
J
C'est un livre pour moi j'adore les coeurs.JACK39
C
Ton article est très beau Sylvie.<br /> Je commanderai ce livre après les fêtes.<br /> J'aime beaucoup le pastel !<br /> Bises<br /> Cricri
M
Tu as reçu de trés beaux cadeaux et Fabienne a beaucoup de talents (oui je mets un "s").<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Delphine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité