Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 octobre 2010

Peinture et Ritournelles, Broderies et Encadrement

Après la visite chez Julie Gonce et ses créations fragiles de verre, nous continuons la balade par un arrêt dans le joli village de Lampertsloch, place du Tilleul chez Théo Sauer un magicien de l'aquarelle.

2

Entrons dans son royaume charmant.

Poussons la porte !

Oh ! Du bleu ?

1

Qu'allons-nous découvrir ?

5

Le jardinet nous laisse songeur.

3

 

Je peux dire que j'ai rencontré un monsieur fort charmant et passionné de surcroit.

Merci à vous de m'avoir entrainée dans votre pays du rêve, où votre pinceau s'envole délicatement pour venir se poser sur la feuille !

4

Il avait convié dans son atelier Christine Leverone qui exposait ses nombreuses broderies encadrées par elle.

Vous pouvez découvrir son site

ICI

6

L'heure tournait il fallait déjà les quitter pour continuer la visite.

Une petite porte datant de 1721 pour Miss Clob !

Des enduits bleus de toute beauté pour cette jolie maison, toujours du bleu ....

7

Et puis une jolie cigogne, animal protégé, célébré très souvent en Alsace.

8

Et avant de vous quitter je vous donne rendez-vous demain, Lundi avec un super scoop foi de Chat Bleu !!!

C'est certain, vous ne regretterez pas de venir me rendre visite.

Publicité
Commentaires
N
Jolie ballade toute bleue comme le chat bleu. Nous sommes gâtées!Bzz. Nicky.
J
Très jolie ballade où le bleu est souvent présent et c'est bien agréable !<br /> A demain alors ?<br /> Bises
J
Très jolie ballade où le bleu est souvent présent et c'est bien agréable !<br /> A demain alors ?<br /> Bises
C
Bises. <br /> Cricri
M
merci pour la jolie ballade ...bleue ...comme le chat ..la bise
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité