Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 septembre 2010

{°PS°}: ...#3

Tara sur son blog demande à être rassurée si elle n'est pas la seule à avoir un

* Petit Grain de FOlie *

Et bien non, je peux te rassurer, je pense que tu n'es pas la seule à avoir chez nous des objets insolites !

J'aurai pu te montrer notre papier Sudoku, mais cela aurait été trop facile !

Mon grain de folie, ce sont les chats en tout genre, même s'ils ne sont pas bleus.

Alors quand j'ai reçu ceci ...

1

J'ai tout de suite su ce que j'allais en faire ...

Je sais c'est un petit morceau, mais c'est ce qui me sert pour ranger les créations de bagues offertes par Claire.

2

Bon Dimanche

Publicité
Commentaires
N
J'aime aussi beaucoup les chats mais le mien n'a pas une aussi belle queue... Connaîs-tu le Chat Bleu du Touquet? C'est un endroit où prendre quelques kilos...
B
j'aime ce chat !!!
V
Quel beau petit chat :)
V
rhohhhhhh mais je m'en rappelle de cet objet, offert dans le trou du cul du monde c'est bien cela ????????<br /> Gros bizooooo
F
Rigolo cette bizarrerie !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité