Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 septembre 2010

Collissimo pour le Téléthon 2010

Miss Cath de l'Opale d'Arthénice et son association "Aux Quatre Coins du Portel" participent tous les ans au Téléthon.

Annonce sur son blog : ici,  du sujet de l'année qui me plait beaucoup:

"L'Esprit de Noël"

J'ai fait un grand ménage chez moi dans toutes mes boîtes et ma grosse malle.

Je lui ai envoyé un collissimo XXL ...

3

Ne cherchez pas ce qu'il y a dedans, vous ne verrez que cette photo qui, ô malheur pourrait déjà m'attirer bien des soucis (si vous voyez ce que je veux dire ...).

Vous pouvez constater quels risques je prends au regard de toutes celles qui sont collées à leur écran et cherchent la plus petite faille ...

Je disais donc qu'elles se fassent une raison, j'ai vidé les tiroirs et tout est parti en Normandie, et qu'elle soient heureuses que leur cadeau serve une si belle cause.

collissimo

Si vous avez dans vos malles des ouvrages qui dorment et qui s'ennuient, envoyez-leur, vous ferez des heureuses.

Mais ne tardez pas, elles ont déjà rouvert leur atelier clandestin !

La date limite est fixée au 20 Novembre prochain.

Voici leur adresse postale :

Aux Quatre points du Portel

64 rue Carnot

62480 LE PORTEL

Bon, ce matin c'est bien l'automne

arbre_automne

 

Il flotte ce matin

rigolo_il_pleut

C'est la fête à la

grenouille_rit

Je vous quitte pour aller me ravitailler au marché.

diddle_parapluie

EDIT A 11H30 : Oui Gaëlle c'est bien la Côte d'Opale et pas la Normandie!

D'ailleurs malgré vents et marées et grève le colis est arrivé à bon port !

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Tres beau colissimo !!!<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
F
Chouette idée ! je vais aller faire un tour sur leur blog !
S
Chère Michèle,<br /> <br /> Je comprends tout à fait ton point de vue et si une de mes amies (sans guillemets) donnait un de mes cadeaux, quelque bonne que puisse être la cause, je serais triste, c'est certain.<br /> <br /> Aujourd'hui, le cas de figure est différent puisque celles qui m'ont offert ces cadeaux ne sont plus mes amies.<br /> <br /> Alors :<br /> <br /> - Soit je les garde chez moi accrochés au mur, avec toute la douleur qu'ils contiennent<br /> <br /> - Soit je les enfouis au fond d'une malle<br /> <br /> - Soit je les offre à une bonne cause et je fais plaisir à quelqu'un qui ne connaîtra pas l'histoire de l'ouvrage et saura l'apprécier à sa juste valeur ...<br /> <br /> A partir de là, le choix a été aisé et je pense que tu ferais la même chose à ma place.<br /> <br /> Il y a un moment où il faut savoir tirer un trait sur le passé.
M
Sylvie, ton post me dérange, si j'ai bien compris ton colis contient des cadeaux que tu as reçu au cours d'échange, d'anniversaire ou ... avec des brodeuses, l'acte est généreux mais les "amies" qui ont brodées pour toi y ont mis leur coeur, ont choisi toiles et fils pour toi, il me semble que tu aurais pu leur en parler, je ne crois pas que tu l'ais fait. Tu ne valideras sans doute pas ce commentaire, pourtant ce n'est qu'un point de vue et non le début d'une polémique.<br /> Michèle
M
Sympa s'il est arrivé ... parce que ces temps-ci !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon w-e
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité