Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 décembre 2010

Claire aime les perles

 

Ce matin j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un nouveau blog, celui de Claire ma grande fille, passionnée par la création des bijoux en perles.

Son blog se nomme :

"Ribambelles de Perles"

Venez lui rendre visite, et dès Lundi elle commencera à y installer des photos de ses nouvelles créations qui pourraient être de petits cadeaux pour les fêtes.

Vous y trouverez colliers, boucles d'oreilles ou petits bracelets comme ceux-ci.

bracelet_claire

Photo prise durant l'exposition du Portel, où Claire a créé des bijoux pendant que je me baladais au gré de l'exposition.

Vous me suivez, c'est :

ICI

Elle tient à remercier Fabienne ma soeur de coeur qui lui a créé son blog et Valy sa bannière.

Valy m'a aussi gentiment créé une bannière spécial Noël qui approche à grand pas.

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
C
super les bijoux en plus sur ma nappe ca rend superbe!!!! je crois que je vais te prendre 2 bracelets lundi, un de chaque couleur; ils me plaisent bien...
V
Je relaierais dès lundi...<br /> gros bisous mon chat bleu
M
la bise du samedi dame chat bleu ...je me suis régalée des photos de l'expo ! que de belles choses !!!!! quelle belle ambiance ....<br /> je file voir ce nouveau blog...
F
Longue vie au blog de Claire et qu'elle nous émerveille avec ses créations !!!<br /> D'ailleurs j'ai vu des rubans en vrai à Paris............<br /> J'ai été un peu longue mais c'est fait et avec grand plaisir.<br /> Bizzz du sud avec le soleil<br /> Fab
M
Je suis passée chez Claire !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon w-e
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité