Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 juillet 2010

Framboises de mon jardin

Déjà Lundi, et franchement je n'aime pas les lundis ! Surtout comme celui-ci ! Ce matin le ciel s'est complètement transformé, l'orage grondait et je crois que seules les grenouilles doivent être à la fête ! Il flotte !

Voici mon ciel il y a quelques minutes, tout gorgé d'eau.

Le côté positif c'est qu'il fait moins chaud !

orage

Pas de petites xxxx ce matin, je travaille en ce moment sur le texte de mon BBD et franchement j'ai pas mal de soucis, je me demande si je ne vais pas ton bonnement broder la maison et le rosier, pour ensuite installer les mots.

ScannedImage

Pas facile de transformer un texte anglais en français !

Je sais que je vais faire râler mon Alsacienne préférée, mais pour ce début de semaine, après les cerises voici venu le temps des framboises !

Framboises

Un vrai régal en clafoutis ou crumble !

Par contre cette année petite étrangeté, certaines semblent bicolores, savez vous pourquoi ? Une copine m'a dit que c'était peut être des morsures de punaises.

Framboises1

Je congèle, tu congèles, elles congèlent ! Il y en a tellement !

L'orage semble s'éloigner, je vais tenter une sortie.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
J'ai souvent eu des framboises avec des parties blanches, sans infestation particulière et goût normal;régale toi bien!<br /> je suis très intéressée par ta phrase pour beneath..., je ne souhaite pas non plus le broder tel quel; et aussi par ta grille si tu t'en sépares<br /> Merci
C
QQs petites gouttes chez nous, c'est tout ! <br /> Et les punaises, ça se congèlent aussi ?<br /> J'adore les framboises, en coulis avec du fromage blanc, en sorbet, en confitures ... alors arrête de congeler, je viens t'aider à les cueillir et à les manger !!!! Bises
M
BISOUS Sylvie et très bonne soirée
E
Hmm, toutes ces belles framboises ! La nuit dernière nous avons eu un gros orage, mais ça n'a même pas rafraichit l'atmosphère, pff !
E
Hmm, toutes ces belles framboises ! La nuit dernière nous avons eu un gros orage, mais ça n'a même pas rafraichit l'atmosphère, pff !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité