Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 juillet 2010

Les Roses de mon Jardin : Mon Abraham Darby, ses fleurs exquises et joli pinkeep

Il était en bouton.

abraham_darby_boutons1

Un ravissant bouton que je ne me lassais pas d'admirer.

abraham_darby_boutons3

Le bouton s'est transformé en une magnifique fleur majestueuse.

abraham_darby_ouvert

La fleur de plus près.

Tiens j'aurai du pousser la devinette en demandant le nombre de pétales !

Les_Roses_de_mon_jardin1

Cette rose me rappelle un échange que j'ai fait avec une certaine Christine qui n'est pas alsacienne car il parait qu'elle ne réclame jamais rien, quoique ...

Elle a reçu mon petit pinkeep chez elle.

Echange_d__t_

Toujours le ravissant tissus au dos de Martine Atalie.

De tout près.

Les_Roses_de_mon_jardin2

Il faut vraiment que je consacre le temps à vous montrer mon arbre à pinkeep.

Je sais Dany je suis toujours en retard !

Publicité
Commentaires
S
belle idée que l'évolution de cette sublime fleur!
M
Une bien jolie broderie que j'aime beaucoup et ainsi présentée en pinekeep elle est ravissante !!!
M
Ces demoiselles sont splendides !!
C
Magnifique rosier & superbe pinkeep.J'adore ces couleurs.Couson
M
hooooo ces roses ! trop belles ! ce qui me fait penser que chez mon père il y a un rosier qui fait des fleurs du même genre (moi j'appelle ça des roses double va savoir pourquoi...) peut-être même plus pleines...et qui virent du blanc crème au rose dragées au fur et à mesure de la floraison ...faut que je pense à le photographier...<br /> oui aussi fais donc voir ton arbre à pinkeep toi ! coquine de cachottière ! bises !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité