Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 février 2010

SAL Fil en Poussière 2e épisode année 2010

Dites ça vous rappelle quelque-chose cette photo???

065b1

Ce Dimanche c'est la pleine lune !

Hélène et son SAL Fil en Poussière me manque tellement que j'ai décidé de collecter mes petits fils et de me faire mon SAL toute seule cette année.

Comme j'ai toujours aimé les petites choses, les petites boîtes, et les petits pots, cette année à chaque pleine lune je viendrai vous montrer mes doux fils posés à chaque fois sur un nouveau petit pot.

Je commence par celui que j'avais acheté au Brésil lors de mon séjour en Février 1979.

003b1

Cette fois pour arriver à ces couleurs de bleu, violine, prune et vert j'ai brodé :

Beneath the Sunlit Sky, l'épisode n°12 de Madeleine Ballan que vous découvrez tout à l'heure et les tous premiers points de Mary Peacock's Sampler.

fil_en_poussi_re1

Heureusement que j'ai pris mes photos hier, ce matin la tempête est au rendez-vous, un vent terrible ! Je vais donc rester au chaud et broder mon Mary Peacock's Sampler.

Je n'ai jamais beaucoup de longueur de fil puisque je vais vraiment jusqu'au bout de chaque petit brin !

004b1

Je vous donne rendez-vous tout à l'heure pour l'étape n°12 de Madeleine.

Publicité
Commentaires
M
Je pensais faire un petit article a chaque lune mais j'ai été dépassée par le temps qui file . C'est qu'elle revient tous les mois cette lune !!!<br /> Bon rendez vous a la prochaine lune pour un nouveau pot ??? tu dois avoir une jolie collection<br /> Je continue tout de meme a les récolter et fait maintenant une 2 eme vase pour les bouts de laine<br /> <br /> MAMINOU
F
Toujours une histoire de fils!!
H
Quelle coquine cette Sylvie ! Moi aussi, je collecte toujours... Et puis, une fois qu'on a commencé à faire attention à la pleine lune, on ne peut plus s'en passer. Dommage qu'elle soit souvent associée à des déchaînements météo, de la mauvaise humeur et pas qu'à des petits bouts de fil !
C
Je vais m'y remettre aussi.<br /> Bises, et bon dimanche.<br /> Christiane
M
non non t'es pas toute seule sur ce coup là .... maintenant qu'on a pris l'habitude on ne peut plus s'en passer des bouts de fils....et vu les pavés que je brode je ne te montre pas ma récolte tu vas pleurer ...lol ! pour la tempête oui merci je l'ai eu cette nuit, chacun son tour, je partage....
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité