Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 juin 2010

3e Salon de Broderie et Art du Fil à Issoudun

Pas de roses aujourd'hui, il n'arrête pas de pleuvoir et heureusement les boutons de roses ne s'ouvrent pas, ils attendent le bon moment !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un salon qui va se dérouler ce week end à Issoudun, un peu loin de chez moi en espérant que certaines feront des photos.

Ce salon est organisé par "Aux Petits Points Bordois"

Voici l'affiche que j'ai reçue à la maison.

Issoudun

Liste des exposants

Issoudun1

Vous y retrouverez Dominique DHC qui a sorti dernièrement son dernier catalogue.

Madeleine tient une place d'honneur, et bientôt trois marquoirs supplémentaires arriveront sur le site de Dominique.

Issoudun2

Issoudun3

Bon salon à toutes.

Avant de vous quitter la dernière photo de mes iris, avec la pluie qu'ils ont pris au coin du nez, ils sont tous fanés !

Iris_04_06_2010

Publicité
Commentaires
C
Et tu vas bientôt nous proposer un autre SAL alors ? Bises
A
j'y serai ,<br /> avec une petite surprise sur le stand DHC :o)
C
Le vent fort très fort nous offre un ciel bleu ... dont nous ne pouvons pas profiter tant le vent est desagréable <br /> j'ai passé ma matinée en exterieur et je suis vidée !<br /> Ce salon à la belle affiche est vraiment trop loin de chez moi !!!!
B
ici aussi il pleut, sniff. Biz et bonne journée !!!
L
Quel dommage, c'est trop loin de chez moi<br /> Mais quand je vois le "Madeleine Ballan" sur ton blog.... je me dis que je vais m'interesser à la question, c'est vraiment trop beau !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité