Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 juin 2010

C'est la St Barnabé et ....

Avant de vous parler du sujet du jour, parlons un peu de la météo.

Tout le monde connait bien ce dicton qui nous vient de la nuit des temps !

S'il pleut à la St Médard et que la St Barnabé ne lui coupe pas le pied, il pleut quarante jours plus tard !

On peut dire qu'on a eu chaud car depuis quelques jours c'était cela :

tempsalapluie

Ce matin le temps enfin s'est calmé !

 

arcencielnuages

Alors St Médard était un cauchemar,

St Barnabé lui a filé un coup de pied !

Le soleil est de retour ! Normal aujourd'hui c'est la fête au village alsacien !

Tout ceci pour vous annoncer qu'à la St Barnabé est née une personne que j'ai rencontrée il y a quelques années. Le hasard d'une exposition et des rencontres nous ont permis de mieux nous connaître.

Elle a un humour pinçant voir corrosif, normal que l'on se rencontre ! Je sais que certaines ont eu un peu de mal avec mon humour parfois, mais je ne changerai jamais je resterai toujours comme je suis, et elle en fait de même !

Imaginez lorsque nous nous retrouvons !

En plus de son humour c'est une personne très généreuse.

Lors de la parution de son dernier livre

BROD_COUV

J'ai eu la surprise de voir le Chat Bleu remplir une page !

Elle m'a même offert la broderie que je conserve précieusement.

Tout ceci pour dire qu'à la St Barnabé c'est l'anniversaire de mon Alsacienne préférée !

lutingateau

Dame Fabienne Bassang !

je t'ai bien eue, j'ai réussi à trouver la date, sans soudoyer qui que ce soit !!!!

 

xynysq10

Allez sans rancune ! Le Chat Bleu arrive toujours à ses fins mais c'est pour une bonne cause !

jachatdingue

Publicité
Commentaires
C
gros gros bisous Sylvie et bon dimanche
A
bon anniversaire à ton amie !
F
Fab la Lorraine souhaite un bon anniv à Fab l'Alsacienne.<br /> Bizzz du sud sous le déluge<br /> Fab
C
ALORS CA ????????? je suis actuellement dans son livre à la recherche d'un petit quelque chose à broder et je vais publier l'article tu verras ??? bizarre les hasards .... bisous bisous <br /> valérie
D
et mon anniversaire.....Avec mes tits bras musclés je contre St Médard MDR !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité