Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 juin 2013

Chat Bleu

015015015

Elle fut la seconde rameuse de ma coquille de noix il y a quelques années !

015

Hier matin en ouvrant ma boîte aux lettres j'ai découvert un petit paquet.

Je me suis bien demandée Dominique ce qu'il contenait !

Je n'imaginais pas découvrir ce ravissant pendentif spécialement fabriqué pour un chat bleu !

Je t'en remercie infiniment ma douce amie.

Alors pour vous le montrer, le voici parmi les fleurs chères à mon petit papa.

015

chat bleu Dominique

015

Il me sied à ravir !

Ne trouvez-vous pas ?

015

chat bleu Dominique1

015015015

Je vais le porter ce matin pour aller à mon cours de broderie traditionnelle.

015015015

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ce chat bleu !
L
C'est en effet très joli.... et un chat pour ta collection !
C
Il n'y a pas de doute, c'est ce qu'on appelle un cadeau personnalisé, extra!
R
un superbe kdo j'adore ce minou bisous bisous
N
magnifique ce cadeau...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité