Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 mai 2010

Il s'en passe des choses chez les voisins !

C'est bien d'avoir la possibilité de s'approcher sans avoir à se déplacer, juste avec son appareil photo.

2010_04_133b1

Par contre il est vrai mal élevé cet oiseau là !

En plus j'ai raté la photo où les deux oiseaux faisaient des choses à ne pas montrer aux enfants !

L'un d'eux d'ailleurs n'était pas d'accord. il y eut une envolée de plumes !

Je reviens très bientôt, mes deux marquoirs sont presque terminés de retranscrire, il reste les vérifications.

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
M
C'est pas beau de regarder chez les voisins par la fenetre !!<br /> <br /> MAMINOU
C
Sylvie, paparrazi ? (je ne sais plus trop comment ça s'écrit ...)
D
C'est bien toi ça !<br /> Encore des photos à moitié dévoilées !<br /> C'est vraiment une spécialité chez toi<br /> On montre ou on se tait !<br /> La prochaine fois, tâche de faire mieux ;-)))
F
Voyeuse, file broder NAMEO:-)))<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
S
Eh bien ton oeil photographe a l'air bien coquin.<br /> Les voisins s'évadent par le vasistas, les pigeons montrent leur derrière à la caméra : il s'en passe des choses chez toi...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité