Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 mai 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Des Photos avant l'Etape n°17

Puisque les photos artistiques de mes pigeons ne vous conviennent pas, revenons à ma chère petite Madeleine qui se porte à merveille.

Maryline a bien avancé son ouvrage durant les vacances.

point_de_croix_marylineb

Comme toujours Miss Parker est en avance sur les autres, c'est le lapin qui court après elle !!!

Madeleine_Ballan___1_16_miss_parkerb

Catichou

catichoub

Enfin

Delphine 44

Sal_Madeleine_ensemble_delphine_44b

Il me reste à vous montrer très prochainement, ce que ma coquine de soeur de coeur avec son esprit de contradiction total, a fait de Madeleine, elle a failli elle aussi se faire scalper à Dijon !

Je ne l'ai pas fait, je me suis dit que si je lui faisais des misères je n'aurais plus d'épingle à pinkeeps !

img_1810

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, vos ouvrages sont superbes.<br /> Vite vite la suite.<br /> Bisouxxxxxxxxxxx
F
TARATATA madame la sale bestiole -je te cite- j'ai oeuvré sur Madeleine pfffff !!!<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
C
a très bientôt pour la suite petit chat bleu !
C
hier j'ai fait le " q " enfin le petit ! Comme tu vois je suis pas prète de l'avoir fini mais je m'accroche et c'est le principal !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
G
Jolies avancées, bravo à toutes les trois! Quant à ma Madeleine, elle se prend quelques semaines de vacances (avant tout le monde!) en ce moment. En fait, je vais être quelque peu débordée jusqu'au 17 juin et je la reprendrai ensuite sans faute (surtout que Catherine tient absolument à ce qu'elle soit en bonne place lors de notre expo de fin d'année) pour la finir. C'est juste une longue parenthèse, promis!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité