Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 mai 2010

Mary Peacock's Sampler Etape 2

Avant mon voyage pour Dijon, Martine était venue à la maison me montrer son étape n°2 presque à jour.

2010_02__f_vr1

J'ai toujours autant de plaisir à vous remontrer nos soies.

2010_02_25b

 

Un petit aperçu de mon étape avant de vous dévoiler nos deux ouvrages.

Desktop4

Nous avons ensuite déterminé l'étape n°3 que nous allons broder avec la soie 4644.

Je vous montrerai prochainement.

Etape n°2 brodée.

Desktop5

En ce moment je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrai vous montrer de jolies photos. Je sais ! Ma brocante est aussi en attente, mais je termine de retranscrire un tout nouveau marquoir qui j'espère vous plaira. Je dois maintenant vérifier la grille avant de l'envoyer à Dominique DHC.

Bon week end.

Publicité
Commentaires
B
j'ai eu un week end chargé, ma fille Marie faisait sa 1ère communion. Je passe seulement aujourd'hui et je vois que ton quaker est très joli !!!!
F
Oh, ce sampler est magnifique ! quel monument mais quel bonheur aussi...<br /> Bravo ma Douce.<br /> Bisxxx<br /> Françoise
V
une brassée de gros bisous en passant !
C
Je decouvre ce sampler .... et je l'aime ... belle avancée ::::<br /> bonne fin de we !
S
Quel talent les filles, quelle passion, je suis admirative.<br /> Bises amicales.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité