Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 mars 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°14

 

Nous sommes le dernier jour du mois de Mars et nous avons rendez-vous pour l'étape n°14 de Madeleine.

 

Comme d'habitude, avant de vous indiquer les petites xxx à broder, voici un ouvrage réalisé par :

Vévette

maeleine_Ballan_partie13v_vetteb

Elle a rattrapé elle aussi le lapin.

untitled

Mary 47 qui a triché outrageusement et qui n'écoute jamais rien !!!!

p3250010mary_47b

Martine qui a eu ses devoirs avant de partir en vacances, mais n'a pas pu attendre et a brodé l'étape.

IMGP4159martineb

Christelle

christelle

 

 

 

Maintenant revenons à l'étape 14.

 

Encore une étape courte car je sais que quelques unes n'arrivent pas à tout mener de front en ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit peu de frise mais pas trop !

- Brodez du côté gauche la frise extérieure jusqu'au bout en bas.

- Brodez la ligne droite à gauche entre les deux frises pour arriver tout en bas.

 

 

 

 

- Brodez les lettres Pet X en très grandes majuscules.

Eh ! Non pas encore cette fois que vous broderez le

45093994_p

- Brodez Institut de Tanlay et les deux flocons à gauche et à droite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon étape brodée.

 

 

14b1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participantes et leurs blogs :

 

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Chath.lin44, Céline, Cristal et Marie-France.

 

Rendez-vous fois le 15 Avril prochain pour la 15e étape.

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer d'être une élève disciplinée, promis, juré, craché!!!!!!<br /> je t'embrasse très fort.<br /> Marie-Paule
M
Merciiiiiiiiii Sylvie pour ta visite ! Félicitations pour ton SAL, cela promet un beau résultat. <br /> Clermont c'est formidable... et change les idées ! Même les blogs se transforment en site web ! Biz à toi, fidèle lectrice.
M
Coucou, oui je remontre mon bout de nez ! Ouf heureusement juste avant le 1er avril !!<br /> Il y a du changement depuis mon absence, des petits coeurs et non plus de la neige sur tes pages<br /> <br /> Bises (heu les beaux yeux verts sont ceux de ma fille !)<br /> <br /> MAMINOU
F
Tu verras mon interprétation à moi en vrai là où tu sais... <br /> Bizzz du sud <br /> FAb
J
Que de jolies couleurs pour un meme modéle ,c'est trés beau!JACK39
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité