Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 mars 2010

PCB exposition 2006 : Bouquet Final

 

mod_article910067_16

Nous voici arrivées à la fin de notre voyage au pays des brodeuses bourguignonnes, et je me suis dit qu'il fallait que je vous montre quelque chose de spécial pour vous donner encore plus envie d'y aller cette année.

pcb

mod_article910067_16

 

Je suis donc montée dans ma stitching room chercher un petit livret sorti de l'imagination débordante de plusieurs brodeuses du club.

mod_article910067_16

Tout a été étudié dans les détails comme le petit

001b1

Il est délicatement accroché au livret par une petite ficelle.

mod_article910067_16

Quant au livret, je vous le montre, pas besoin de prose à lui seul il va vous transporter dans leur monde.

ScannedImage_12b1

mod_article910067_16

Tout est dans le détail !

Des roses rouges

PCB_2006_010b2

Des roses jaunes

PCB_2006_010b3

Un lapin

ScannedImage_15b7b

Des bleuets

 

ScannedImage_15b5

De la vigne

ScannedImage_11b6b

Même une petite citrouille pour Clob

ScannedImage_11b6b1

Une gloriette

ScannedImage_11b7b

Une ruche et ses occupantes

ScannedImage_15b6b

Un joli papillon bleu

 

ScannedImage_15b8B1b

 

 

 

Un oiseau ressemblant à un merle sauf pour le plumage du dos.

ScannedImage_11b5b

mod_article910067_16

Tout ceci harmonieusement déposé sur leur toile.

Fleurs et faune.

 

 

PCB4b1

PCB6b1

mod_article910067_16

 

Du rouge toujours.

PCB5b1

mod_article910067_16

 

 

 

Avant de vous quitter voici les ouvrages brodés et encadrés.

expo_PCB_2006_029b1

PCB_2006_010b1

ScannedImage_15b8B1

Rendez-vous fin Avril pour l'exposition 2010 qui promet d'être tout aussi réussie.

Bon début de semaine.

Semaine chargée pour moi !

Je vous donne rendez-vous Mercredi pour l'étape n° 14 de Madeleine et Jeudi pour vous indiquer l'adresse d'un petit restaurant délicieux à Dijon.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
...le livret et son petit coeur du PCB! Comment résister à tant de merveilles ? Donc, j'y serai encore cette année, bien sûr!
M
c'est tres tentant c'est loin pour moi néanmoins je faisle projet d'y aller .je vais chercher un billet avec reduction si je peux
M
Que de merveilles !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon après-midi
J
Moi aussi je suis bien loin de Dijon (sniff..).<br /> En tout cas, merci de nous montrer de telles merveilles !<br /> Biz et bonne journée
C
merci pour le clin d'oeuil !!! rohh et je râle dur Dijon est tout de me^me loin de mon 81 !<br /> une très belle expo en devenir !<br /> bise
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité