Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 mars 2010

PCB exposition 2006 : Episode n°6 : Les brodeuses sont aussi fans que le Chat Bleu de Prairie Schooler

 

 

29

Comme je ne veux pas qu'on dise : le chat bleu n'a pas de coeur ....

Je ne continue pas à vous faire attendre, alors voilà.

Prêtes à pleurer ?

29

Si vous aimez Prairie Schooler là vous allez être gâtées, car en plus d'aimer cette créatrice, les brodeuses interprètent à leur façon en piochant à droite à gauche dans leurs modèles et des samplers magnifiques ont vu le jour.

Je pense honnêtement que je suis battue !!

29

 

expo_PCB_2006_023B1

29

expo_PCB_2006_024B1

24

expo_PCB_2006_026B1

24

expo_PCB_2006_027B1

29

PCB_2006_015B1

29

Vous vous souvenez ma mosaïque un peu coupée, voici en bouquet final un magnifique ouvrage.

Bravo à celles qui l'ont brodé.

29

expo_PCB_2006_003B1

A demain.

Il reste un épisode PCB un où j'ai pris grand soin pour les photos.

29

 

Publicité
Commentaires
P
merci de ton passage sur mon blog et qu'elles sont belles ces broderies bises françoise
C
Que c'est gentil de nous offrir de tels moments de bonheur!J'avoue je craque & n'ai qu'une envie.......les approcher de plus près!Couson
C
Merci petit chat bleu, c'est trop beau trop beau tout ça !
K
On a hate d'y être et malheureuse d'avoir rater les précédentes ;)
F
J'aime pas, mais alors pas du tout...<br /> Tu me crois pas ???<br /> Rhoooo tu as bien raison MDR !<br /> C'est splendide, merci de partager ces photos avec nous.<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité