Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 mars 2010

C'est Samediiiiiiiii !

 

 

C'est Samedi le week end commence et c'est la fête à la

grenouille2

Pour bien démarrer la journée une petite musique qui va adoucir les cris des brodeuses en folie qui vont découvrir la suite !!!

Ici.

Il faut au moins cela pour faire passer ce que je vais vous dévoiler !

grenouille_rit

PS

Si vous êtes gentilles revenez dans une heure voir la suite !

 

grenouille_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
V
je suis toujours impressionnée par ces ouvrages !<br /> gros bisous le chat !
A
Ce sont vraiment là de magnifiques ouvrages qui font rêver.
C
Hihihi, moi j'ai commencé par l'article suivant ... alors ta mosaïque, je sais ce que c'est !!!!!!!!<br /> Plus sérieusement, je bossais hier alors pas le temps de me balader sur le net !)<br /> Bon dimanche très très arrosé !
F
merci pour la souris<br /> quel éclat de rire<br /> bises<br /> fabienne
C
Ben dis-donc, elle "déménage" ta souris !!!<br /> Elle a bu combien de tasses de café ?<br /> A plus tard, mais c'est bien passeque c'est toi !!!<br /> Bizzz<br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 278
Publicité