Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 mars 2010

SAL '18 Mai 2009' encadré

 

 

Nous sommes Vendredi et j'ai une pensée pour Tara qui ne nous proposera pas son *OPF*, qui a fermé son bien joli blog, alors pour la remercier j'ai préparé depuis un certain temps un article en forme de bouquet final de son SAL '18 Mai 2009'.

40104879_p

Je ne pouvais pas vous le montrer avant d'avoir terminé son encadrement.

Je tiens à dire que je me suis régalée du début à la fin et pour vous en rappeler les différentes étapes en quelques photos.

40104879_p

J'avais modifié toutes les couleurs des fils préférant utiliser des soies AVAS.

40227651_p

J'ai rattrapé mon retard dans la foulée car j'avais attrapé le SAL en cours de route !

18_mai

 

 

J'ai aussi mis du temps pour l'encadrer, mais il est enfin terminé pour mon plus grand plaisir.

40104879_p

Il faut dire cet encadrement est spécial puisque j'ai découvert le modèle dans un magazine d'encadrement que j'ai modifié à ma façon, sauce chat bleu !

40104879_p

Lorsque j'ai vu le nom je me suis dit que cela me disait quelque chose. Mais si la ville où habitait cette personne ainsi que son prénom étaient bien orthographiés, le nom de famille ne l'était pas.

J'ai envoyé un mail à Catherine et elle m'a confirmé que c'était bien son mari qui m'avait inspirée ....

Alors ce matin petit message spécial au mari de Catherine , car c'est bien grâce à lui que j'ai pu imaginer mon encadrement et j'en suis bien contente.

"Bravo Monsieur vous êtes doué !"

40104879_p

Pour le plaisir une petite mosaïque avant de vous dévoiler le bouquet final !

J'ai proposé cet arbre à coeurs pour le concours des coeurs organisé par Passion Fil avec trois coeurs brodés par mes enfants et je suis assez fière de dire que les coeurs de mes enfants ont été publiés.

Je vous les montrerai prochainement.

40104879_p

SAL_du_18_Mai_2009

40104879_p

Alors vous aimez ?

40104879_p

 

001b1

40104879_p

Tara tu nous manques.

Bon week end à tous, la grenouille est de retour, il flotte.

40104879_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'aime pas....<br /> J'ADORE!!!<br /> Bravo!
E
bravo pour l'encadrement<br /> très belle finition<br /> bises
C
Je suis flatté de savoir que vous vous êtes inspirée d'un de mes cadres . Bravo ! "Idées de cadres" a un site internet et certains de mes cadres y figurent . Merci à vous . Ali
F
Tout est trop beau ! le modèle, l'encadrement... je suis sous le charme.<br /> Bisxxx<br /> Françoise
F
Et bien tu es aussi douée avec un cuter qu'avec une aiguille à broder :-)<br /> Bravo la miss !<br /> Bizzz du sud <br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité