Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 février 2010

PCB exposition 2006 : Episode n°3 : Elles aiment le bleu

Nous voici arrivées à la période bleue des brodeuses du PCB.

Un vrai régal.

expo_PCB_2006_008b1

expo_PCB_2006_009b1

expo_PCB_2006_018b1

expo_PCB_2006_031b1

Pas complètement bleu, mais ravissant quand même.

expo_PCB_2006_017b1

Pour vous mes fidèles lectrices, quelques crocus qui sentent bon le printemps.

001b1

Publicité
Commentaires
M
superbes toutes ces broderies bleues elles peuvent rivaliser avec le rouge traditionel
L
Superbes toutes ces broderies bleues !<br /> Merci pour tes crocus ! Ici, on en est au stade de perce neige qui commencent tout doucement à apparaître ! Moment magique que j'adore !<br /> Bisous et bon weekend !
C
J'aime toutes les couleurs pourvu qu'elles soient bien utilisées...<br /> Il y a ici une broderie que j'aime tout particulièrement, c'est celle avec les violettes.<br /> Tu n'avais pas de crocus bleus ?<br /> Moi j'en ai tralalère !!!!!!!<br /> Bises.<br /> Christiane
M
Superbes broderies bleu !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, très beau week-end<br /> <br /> Chic bientôt le printemps :D
C
Super jolies ces broderies en bleu ..... elles ne sont pas les seules à aimer le bleu !!!! j'admire, amicalement, chantal45
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité