Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 février 2010

*OPF*# 4

 

 

3

 

Les semaines passent vite car nous sommes déjà samedi et Tara nous a trouvé encore un truc incroyable pour l'*OPF*#4.

3

Cette fois il faut montrer une mosaïque tout de blanc vêtu !!!

3

Cette coquine a éliminé le blanc de blanc de la neige, trop facile d'après elle.

3

 

Je dois avouer que j'ai eu du boulot pour réduire et mettre en mosaïque, mais le résultat est assez amusant et je n'imaginais pas avoir autant de blanc chez moi !

3

J'ai commencé par les boules de noël, ben oui le sapin n'est toujours pas démonté ! Sait t'on jamais que le Père Noël revienne ! La barbe du Père Noël, le lapin de Cyrielle, mes belles demoiselles en fleurs ou presque, mes perce-neige annonceurs de beaux jours, la pierre de taille de Guillaume, un coeur offert par mes enfants à leur maman, de la toile, du fil à coudre même si j'ai deux mains gauches, du mouliné blanc de toute sorte : blanc, neige, blanc de blanc, sans oublier mon gloriana soie blanche, des épingles à pinkeeps offertes par ma fournisseuse en chef qui sait que j'en utilise beaucoup.

Et voilà la mosaïque ! 

 

2010_02_06

Bon week end à toutes, je pense à vous pour la suite de l'expo du PCB.

Patience ça va venir.

3

 

 

 

Aujourd'hui est aussi un jour spécial, l'anniversaire de deux brodeuses fort charmantes et trés douées Méline et Tina.

Bon anniversaire les filles.

3

Publicité
Commentaires
T
jolie cette mosaique, bisous joli chat bleu
L
Belle mosaique...<br /> Merci pour ton com sur mon blog,ça m'a fait trés plaisir...<br /> <br /> ;-))
M
Merci Sylvie!
C
Manquerait plus que ça qu'il y ait de la neige ! J't'ai déjà dit : j'aime pô la neige ... mais j'aime bien ta mosaïque !<br /> Bon dimanche !
F
Très jolie mosaique !<br /> Bon dimanche...<br /> Faby
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 277
Publicité