Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 janvier 2010

*OPF*# 3

 

 

 

1

Opération Photo Flash # 3 ce matin !

1

Proposé par Tara

Il faut photographier la vue que nous avons de chez nous et que nous voyons donc chaque jour !

1

 

Pour moi c'est facile je vois tous les jours ma grilles violette !!! Et ma fois je l'aime bien ma grille !

Normal hein pour une brodeuse ???

1

 

005b1

Il y a quelques semaines je l'aurai montrée comme ça !

6b1

Bon week end et à tout à l'heure pour ....

Vous verrez bien !

Publicité
Commentaires
P
c'est beau sans la neige !<br /> c'est splendide avec la neige !
S
Ohhhh so pretty! Love your photos!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
C
j'aime beaoucp ton entrée !!en carte postale elle serait sublime !!!merci de ta visite , à mon tour je vais me promener !!<br /> bonne soirée !
S
J'adore ta grille violette et l'ambiance de ton entrée.<br /> Merci et gros bisous.
M
Jolie petite cour, avec des pots en terre cuite comme on imagine ces cours romantiques ..; Que de neige... Ici on n'en a eu qu'une fois.<br /> Bonne soirée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 293
Publicité