Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 février 2010

Le PCB expose au Printemps Prochain

15

Avant toute chose, je tiens à remercier Cathy R qui m'a envoyé l'affiche de la future exposition du PCB qui se déroulera du 13 Avril au 02 mai prochain.

pcb

15

Alors pour le plaisir, je vais utiliser la machine à remonter le temps !

C'était en 1999 ! 10 ans déjà !

Cette année là je me suis abonnée au n°1 de leur journal, et en cherchant mes photos ce matin je les ai retrouvés, bien rangés dans ma bibliothèque,  et je suis tombée sur le n° 6 et devinez qui était la rédactrice de ce numéro ???

Oui oui c'était bien toi Cathy, la généreuse Cathy qui régulièrement nous offre de jolies grilles de sa création.

ScannedImage_13b1

Chaque numéro était un vrai plaisir à lire, à chaque fois une nouvelle rédactrice nous parlait de sa passion des petites xxx, et je les ai accompagnées jusqu'en Mars 2003 où elles ont arrêté de le diffuser en dehors du club. Il faut dire chaque magazine nécessitait un travail énorme entre les articles, les photos, les grilles, les dessins.

Merci encore à vous toutes pour ces moments précieux moi la bourguignonne habitant un peu trop loin pour venir vous retrouver lors de vos réunions.

Du coup j'ai ressorti tous mes numéros de "L'une et Lin" et vais les relire ...

15

Je suis allée à leur exposition en 2002.

Pour moi c'était toujours un réel plaisir d'aller les retrouver.

ScannedImage_3

Déjà elles aimaient le rouge.

ScannedImage_4b

Les marquoirs où figurent du Prairie Schooler.

ScannedImage_5b

Les coeurs ....

ScannedImage_7b1

L'Art Postal

ScannedImage_6b

ScannedImage_6b1

ScannedImage_7b

Elles ont même édité en 2003 un ravissant livret que j'ai acheté :

"Méli Mail Art quand le PCB s'en mêle"

PCB_1

15

Si vous avez aimé, dites le moi, Je vous retrouverai vendredi avec plaisir, pour vous parler de l'expo 2006.

15

PCB2

Publicité
Commentaires
F
Alors là...je nous découvre des points...(de croix?)...communs: La Bourgogne...la dévotion au PCB...Je vais bien sûr moi aussi courir à leur expo...et j'étais présente aux "anciennes" également...Je continue ma balade! Merci pour cette "piqure de rappel"...
C
J'adore moi aussi ce qu'elles font ! Dommage, Dijon c'est un peu loin ... J'ai aussi ce livre sur le mail art et je le feuillette très souvent . Merci Sylvie, j'en redemande !
A
La mostra del P.C.B. non è da perdere.....sono bravissime!!!!!Grazie per il reportage!!!
M
Ben on est vendredi aujourd'hui !!!!!!<br /> Sniffff<br /> <br /> MAMINOU
S
Merci du commentaire laissé sur mon blog <br /> <br /> Concernant DHC, je n'ai pas vu grand chose lorsque j'y suis passé. Et je n'ai pas eu le temps ensuite d'y retourner ... bon tant pis. Par contre j'espère avoir le temps d'aller en bourgogne pour voir l'expo du PCB<br /> <br /> Bonne continuation
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité