Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 janvier 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Photos avant l'Episode n°10

Nous avons rendez-vous demain pour l'étape 10.

J'ai déjà reçu en avance les photos des ouvrages de ma discrète amie qui est peut être discrète mais qui brode ...

Marie-Paule

DSC02292_mpb

Miss Parker

Qui m'a envoyé un gentil mail, allant jusqu'à m'écrire qu'elle avait pris plaisir à broder ce merveilleux marquoir.

Merci à vous toutes d'être présentes à chaque épisode.

Madeleine_Ballan_1_9miss_parkerb

Noëlle

Qui est un peu en avance car elle veut terminer le marquoir pour qu'il fasse parti de l'exposition que son club organise les 13 et 14 Mars prochain à la ferme Marsin à Chambray les Tours en Indre et Loire.

Ca fait tout drôle de voir mon marquoir brodé par elle exposé.

Je suis très touchée.

P1230047_noelleb

A demain pour l'étape n°10 !

Publicité
Commentaires
D
De belles avancées et tjrs du plaisir à reconnaitre marquoirs, sals ou fils<br /> Bon dimanche<br /> DEL
C
J'ai beau en faire chaque soir mais je n'en suis pas encore là ! snif !<br /> demain je ferai une photo que je t'enverrai si tu veux ? bravo à toutes les brodeuses et gros bisous <br /> valérie
I
Bravo pour ces avancées : c'est super !!<br /> Oh non, je n'ai pas abandonné les xxxx : je continue à broder " The Shores " pour mon mari mais il est vrai que le patch m'accapare actuellement ...<br /> Bisous ensoleillés de Bretagne,<br /> Isa
L
Miss Parker a raison,<br /> <br /> il est très beau<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Domi/abby
C
mon fer chauffe et je t'enovie ma photo ds l'apres midi comme promis; pfffffffffff j'arrete pas avec toi!!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité