Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 mars 2014

Joyeux Noël Chat Bleu

101010

Je ne pouvais pas vous la montrer avant car cette jolie petite pendouille faisait partie de mon concours de cartes de Noël ou de voeux 2014.

10

Béatrice est une brodeuse qui aiment le 1/1 et la difficulté !

Elle m'a donc concocté une carte de Noël spéciale chat bleu !

10

Voeux Beacousons

10

 Je t'en remercie.

10

Voeux Beacousons1

101010

Petit message suite à un commentaire de Dominique au sujet du concours de cartes de voeux. 

Je vais très bientôt refaire un bel article avec toutes les photos de vos cartes et les noms des créatrices de ces cartes.

J'ai encore un peu de travail sur mes photos, et surtout je dois laisser mon ordinateur chez le docteur ordi car je dois avoir un beau virus à l'intérieur !

101010

Publicité
Commentaires
V
adorable !!!!<br /> <br /> bon dimanche........
L
elle a trouvé comment te faire plaisir et c'est superbe !
B
Merci à toi mon joli Chat pour ce bel article! (que je n'avais pas vu!!).Te gâter est un vrai plaisir! Bisous
C
superbe et originale cette carte<br /> <br /> bravo à Béatrice
T
c'est beau ,et très joli dans les couleurs...bravo Béatrice
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité