Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 janvier 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Des Photos avant l'Etape n°10

Pour le plaisir des yeux voici les avancées de 4 participantes de notre SAL Madeleine Ballan.

mod_article739428_1_1_

J'aime beaucoup les couleurs différentes des unes et des autres.

mod_article739428_1_1_

Catichou

100_3125__2_catichoub

mod_article739428_1_1_

Céline ma sorcière bien aimée ...

Madeleine112009_LSRb

mod_article739428_1_1_

Catherine

Comme elle me l'a dit avec humour:

"Le lapin blanc a couru plus vite que prévu !!!!

Il a pris de l'avance !

Du coup le lapin blanc s'est pris pour le lièvre sans la tortue !!!"

madeleine_002cathb

mod_article739428_1_1_

Et enfin Mary 47

untitledb

J'ai presque brodé l'étape n°10, mais ... Il faudra attendre le 31 Janvier !!!

mod_article739428_1_1_

Publicité
Commentaires
C
ça y est ! j'ai retrouvé ma toile et c'est reparti mais quand je vois vos avancées heuuu non seulement je suis en retard mais en plus j'ai l'impression de broder une nappe LOL ! on verra bien aptès tout !!! bisous bisous <br /> valérie
M
oups j'ai eu un coup au coeur en voyant celui du lapin blanc....je me suis demandée qu'est ce que j'avais loupé !!! mdr ! elle est drolement en avance !!! pour la suite le 31 oui j'ai pleiiiiin d'autres choses à broder.....bises
M
BRAVO les Brodeuses ... superbes vos avancées !!!<br /> <br /> Demain, je "carbure au super" avec l'aiguille-turbo ... il faut que le soir j'ai terminé l'étape 9 :D<br /> <br /> BISOUS Sylvie et très bonne soirée
C
oh la Catherine faut que j'aille la voir, qu'elle me donne sa recette....
M
sur mon blog une photo de mon avancée mais je rattrape ,je rattrape bravo les xpinettes biz Pat
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 277
Publicité