Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 janvier 2010

Cartes et jolies Cadeaux

 

 

En attendant de vous montrer ma nouvelle carte de voeux cru 2010 que j'ai terminé de broder Samedi dernier et qui commence à partir vers certaines maisons ...

Voici quelques cartes reçues pour mon anniversaire.

mod_article773770_5

 

ScannedImage_20

Vanessa qui a définitivement fermé son blog m'a envoyé un petit chat, un tableau magnétique pour broder durant les longues soirées d'hiver au coin du feu ...

ScannedImage_21

mod_article773770_5

Ma délicieuse Colombe avec une carte orchidée.

ScannedImage_19

Elle n'oublie jamais que je suis gourmande !!

mod_article773770_5

Gourmande moi ???

Ah bon !!!

003b

27095226_pb

journ_e_du_macaronb

mod_article773770_5

Dans son enveloppe se trouvait cette grille ....

C'est certain je vais la broder ...

 

ScannedImage_17

 

Ce n'est pas tout, et je me demande parfois si mes amies ne sont pas devins, car il y a fort longtemps que ma soeur de coeur me parle des créations de Nathalie Cichon et que voilà une jolie grille comme je les aime :

"A Petits Points et avec le Coeur l'Amitié se Brode"

C'est si joliment dit !

On se rencontre enfin ma chère Nathalie grâce à une délicieuseeeeeeeeeee Colombe Sylvie.

 

ScannedImage_18

Mais ce n'est pas encore terminé ...

mod_article773770_5

010b1

Il manquait le quart de chocolat, le voilà !!!

011b1

mod_article773770_5

 

 

 

J'ai rencontré Catherine au détour d'un forum.

Souvent je reçois d'elle de jolies petites cartes.

005b1

 

 

Le paquet était tellement joli, et pourtant il fallait bien l'ouvrir ...

Catichou_010b1

Catichou_011b1

Bon, le chat est allé rejoindre un chat bleu dans un petit arbre à chats, car un peu gros pour aller avec mes clés !

Merci à toi.

004b1

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis en train de créer un "tablier de gourmande" pour le 18e anniversaire de ma "petite" fille...et elle exige...que j'utilise un ruban "macarons" acheté il y a fort longtemps, mais qu'elle m'a fait mettre de côté pour cela...il ressemble fort à ces macarons de Malin Maline...!!
M
Eh ben ! De bien jolies surprises !
J
Tiens, j'ai comme une petite faim...des macarons en plus ! quel bonheur d'être gâtée par ses copinettes...
K
Ca se sont des "gateries" elles teconnaissent bien tes copinettes, je te laisses les vrais macarons, un ca va! Mais les épingles waouhhh j'en ais déjà quelques unes elles sont superbes. Le modèle Jardin privé si belle !!!
C
oh comme tt te ressemble!!! c'est si bon de recevoir hein, j'ai hate de voir ta carte
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité