Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 décembre 2009

Il neige chez nous !

Il fait presque nuit et il n'arrête pas de neiger depuis midi !

Heureusement que nous avons choisi de ne pas rester déjeuner à Vézelay, sinon je ne sais pas si j'aurais pu revenir à la maison !

Le lycée vient de fermer ses portes, et Guillaume est rentré une heure avant la fin de son DS de français !

Il se frotte déjà les mains en pensant que demain il n'ira pas en classe !!!

Non mais ho !!!

043b1

Le vent se lève, et la neige s'envole ...

045b1

Les dernières feuilles de mes arbustes se couvrent de flocons blancs.

044b1

A demain ...

Publicité
Commentaires
M
chez nous et j'adoreeeeeee biz et bonne nuit enneigée et peuplée de rêves bleus Pat
M
Ah ben je croyais que la neige était bleue chez le Chat bleu . Oh elle tombe meme sur tes pages<br /> Il parait qu'elle arrive meme chez nous pour demain <br /> <br /> <br /> Brrrrrr<br /> <br /> MAMINOU
M
Chez moi, il neige depuis 19 heures environ ... lentement mais surement le paysage blanchi !!!<br /> <br /> Très bonne soirée Sylvie<br /> <br /> BISOUS de MissParker
F
C'est beau mais c'est froid BRRRRRRR !<br /> Et pi en bonne exilée Lorraine dans le sud, j'aime pô la neige !!!<br /> Bizzz du sud<br /> FAb
M
il fait froid car le vent soufle en vallée du rhone
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité