Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 décembre 2009

Dijon toute illuminée

001b1

La semaine dernière je suis allée comme tous les ans à cette même période retrouver Claire à Dijon.

Elle m'avait dit que la ville était magnifique, toute illuminée de mille feux.

001b1

002b1

003b1

005b1

004b1

006b1

007b1

Demain je vous emmènerai au marché de Noël, et Dimanche je vous ferai entrer dans une jolie cours décorée.

J'ai suivi l'exemple de mon professeur de "Visite de Ville" lorsque j'étais étudiante qui nous disait qu'à Paris il fallait pousser juste un portail et que l'on pouvait y trouver derrière des merveilles !

Dijon_march__de_No_l_2009b

A demain !

Publicité
Commentaires
V
Je n'ai même pas eu le temps d'y aller ! :-(
F
Splendide ta balade à Dijon...<br /> Bizzz<br /> Fab
C
c'est bôôôôôôh!
C
oh je viens de faire une belle promenade sous la neige, yes tu as réussi, on dit quoi alors? BISOUS petite chaton....
M
Les illuminations et l'ambiance de noël me font toujours rêver; en plus cette année, nous sommes sous la neige.<br /> Bises Marie-Paule
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité