Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 décembre 2009

Berlioz

Aujourd'hui pas de broderies mais des souvenirs.

Est ce parce que Noël arrive ? Je n'en sais rien.

Toujours est t'il que je pense bien souvent à notre petit compagnon disparu il y a plus de deux ans.

001b1

Depuis mon enfance j'ai toujours été attirée par les chats et tout particulièrement les noirs. Le hasard  a fait que ce sont des chats noirs qui ont croisé mon chemin bien souvent !

Il y eut Pouic Pouic, tout petit chat sauvage que nous avons apprivoisé dans les années 70. il habitait dans la grange d'une ferme à côté d'un gite que nous avions loué.

Mes parents ne voulant pas l'emmener chez nous, nous avons du le laisser là-bas en liberté, il est redevenu sauvage !

pouic_puic

Il y eut notre Berlioz qui nous a quittés en Avril 2007. La peine est toujours présente et les enfants ne souhaitent pas encore prendre un nouveau compagnon.

Berlioz_sur_ordi_2b1

Lorsque Noël approchait, il était difficile de décorer le sapin car ....

20_12_99b1

Ensuite il se postait toujours au même endroit, attendant que l'un de nous passe pour démarrer en trombe !!

berlioz_sous_le_sapin_003b1

Berlioz n'est plus là mais souvent je regarde derrière le sapin ...

Enfin un nouveau Berlioz est arrivé grâce à mon amie Céline.

NOIROT_3b

Il a grandi et devient un fort beau matou...

Berlioz18102009b1

Berlioz272009

Ne trouvez vous pas qu'il il y a une ressemblance entre les deux Berlioz ???

Mon Berlioz se serait t'il réincarné ???

Demain, je vous emmènerai en balade sur un marché de Noël. Ma ville n'est pas décorée cette année mais à une centaine de kilomètres par contre ....

A demain.

Publicité
Commentaires
M
On s'y attache et il est toujours triste de les voir partir .<br /> <br /> J'en avais un tout noir, appelé Papou, disparu lorsque ma fille était toute petite (elle avait 5 ans) et 30 ans après nous en parlons encore .et elle s'en souvient cmome si c'était hier<br /> <br /> MAMINOU
T
ah qu'il était beau pouic-pouic! et Berlioz!!! superbe! Oui, je pense aussi qu'il s'est réincarné!
S
j'ai moi aussi un chat noir il est un peu angora ça fait 3ans que je l'ai et j'en suis folle je l'adore<br /> bisous<br /> sylvie
D
Oui il lui ressemble c'est vrai !!!! Nous 4 pattes nous manquent tellement lorsqu'ils s'envolent au paradis des chats ou des chiens !<br /> <br /> <br /> Dame Tatale
N
un animal c'est comme un enfant et je te comprends, ton chat est d'une beauté,celui qui est en avatar sur le forum n'est pas le mien, sa maitresse étant absente dans la journée il vient tous les jours chez moi, faisant très froid en ce moment il reste au chaud et si tu savais comme il ronronne, bisous chat bleu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité