Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 décembre 2009

Père Noël

Après un article comme celui d'hier qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie ...

Et avant celui de demain qui va tout aussi m'en prendre car la personne dont je vais parler est douée pour les petites xxx mais aussi généreuse !

Ce matin petit moment de repos !

001b1

Le week end dernier toute la famille était réunie pour fêter enfin nos deux anniversaires, celui de notre cadette Cyrielle et le mien.

La veille au soir les filles avaient décoré la maison et le sapin avait pris sa place.

Guillaume avait remis comme tous les ans sa boule préférée devant car les filles la mettent toujours derrière pour le titiller et ça marche à tout coup !!!!

Je sais, je vous entends déjà "la photo est surexposée" ! Pas assez de lumière et je n'arrive jamais à prendre une photo correct au flash !!!

bouleb1

Claire nous avait préparé un repas digne de fête composé de magrets de canard au chou rouge ! Un régal !!!

Si ça vous intéresse je vous donnerai la recette.

Cyrielle avait confectionné le gâteau d'anniversaire : un délice au chocolat blanc !

014b1

Mais avant le repas il y eut les cadeaux !!!

Un nouveau père noël est arrivé !

002b1

003b1

Chaussettes marrantes !!!

004b1

Il a une bonne bouille !

005b1

Mon chéri m'a offert un cadeau tellement incroyable que je suis restée sans voix, je ne le montrerai pas c'est mon jardin secret, mais son nom est évocateur de tant de choses ...

" Parce que je t'aime".

Avant de vous quitter je voulais vous demander d'aller rendre visite à une bloggeuse que j'ai découverte ce matin, son nom est plus qu'original :

"Rien ne sert de courir"

C'est ici

A demain !

Publicité
Commentaires
C
Alors, moi je brode peut-être la nuit mais toi tu causes, et tu nous fais découvrir tout plein de jolies choses ! Bises sylvie
C
Et bien, j'espère que ma connexion tiendra encore demain puisque tu nous promets encore un bel article.<br /> Bisous.<br /> Christiane
D
coucou ! Un beau moment donc....Je vais de ce pas voir ce blog
M
Craquant le Père Noel, ton jardin secret est ton jardin secret, il est a toi, <br /> Il en reste du gateau ????<br /> <br /> A demain pour la suite, oui ca m'intrigue du magret au chou rouge ??? <br /> <br /> Ah et oui très joli le blog de Caro que je visite bien souvent et ......elle est douée, et sympathique !!!<br /> <br /> MAMINOU
C
Joli, ton blog; promenade très agréable...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité