Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 octobre 2009

Sorcières et Fées

Elles sont partout !!!

Qui n'a jamais un jour rencontré une sorcière dans son entourage ?

Elles sont été bien souvent des personnages de dessins animés chez Walt Disney.

Elles se présentent sous cette forme ...

ScannedImage_31

Mais aussi comme ceci

ScannedImage_51

Ou comme cela

ScannedImage_41

Evidemment elles sont plus laides les unes que les autres.

ScannedImage_61

Elles ont toutes un point commun : faire le plus de mal possible et ont une imagination débordante pour y parvenir !!!

Ce qui fait le plus de mal, c'est lorsqu'elles font partie de notre propre entourage familiale.

J'en connais un rayon sur le sujet "famille".

Parfois c'est même dès l'enfance qu'elles se déclarent.

Un petit clin d'oeil ce matin à toi Catherine miss Opale d'Arthénice.

Regarde à côté de la petite Bécassine, je te présente :

Marie Quillouch !!!!

ScannedImageb1

Au moins sur ce coup là je suis tranquille je n'ai aucune cousine !!!!!

Ouf !!!!

chat_bleu_avec_sac

Elles arrivent à vous faire croire que vous êtes un vilain petit canard !!!

Pour couronner le tout, elles se mettent à plusieurs parfois, car l'union fait la force !!

ScannedImage_91

C'est quand tout va mal, que vous ne voyez pas le bout du tunnel qu'elles arrivent ....

Souvent seules !

4u9zzcjg

Pas besoin d'être nombreux lorsque l'on veut donner du bonheur ...

ScannedImage_71

Vous ne vous êtes jamais demandées pourquoi ces fées sont toutes belles ? Belles en apparence et belles à l'intérieur ...

Bien sûr elles peuvent se présenter de façons très différentes : petites, rondes, rigolotes, jolies ...

Mais elles ont toute un point commun : aider leurs protégé(e)s.

ScannedImage_81

ScannedImage_2b1

Grâce à elles, vous devenez le fort beau cygne, et vous prenez confiance en vous ...

ScannedImage_101

Il en faut du temps !

Parfois elles ont tellement bien opéré que le sommet de la montagne semble impraticable !

De toute façon il faut essayer à tout prix qu'elles ne réussissent pas dans leur tentative de destruction !

Et bien Lundi une nouvelle fée s'est déclarée, je ne la connais pas visuellement, mais ...

Elle s'appelle Françoise.

015b1

Je sais que ce pinkeep a été spécialement brodé pour moi car c'est un ...

Prairie Schooler.

Tu sais je l'a tout de suite reconnu.

017b1

Ce n'est pas tout, car sous les tissus envoyés pour mes pinkeeps par elle se trouvait ....

pimprelune

Vous n'en verrez que les petits coins ...

Tu ne peux pas savoir la joie que j'ai eue en le découvrant.

Je prendrai bien soin de la petite Hortense ....

Et ne dis pas qu'il n'est pas bien beau, il est ravissant, il me rappelle mon tout premier acheté dans une brocante, celui de Paule où la dame m'avait dit :

"Il n'est franchement pas joli"

Tu veux que je te dise, c'est mon premier, mon préféré et il est à la maison encadré !

C'est la première fois que je reçois un présent comme celui-ci : un petit rouge ...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
C
eh! mais je n'avais pas vu ça!!!<br /> Bravo à Françoise!!!
G
Bravo à ta bonne fée pour ces superbes cadeaux qui ont su te toucher et réconforter!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
A
ben je te trouve bien gâtée moi pour un chat bleu ! t'en as de la chance ! et un petit rouge en plus (attention hips un rouge ça va, deux rou...bon, bon je me cache !) bref maintenant il ne te reste plus qu'à nous le montrer ! non mais des fois, c'est pas humain de nous donner envie comme ça et de nous laissser sur notre faim !
M
Les pères Noël PS sont vraiment toujorus à croquer!
V
oh ça fait drôle : toutes ces sorcières me ramènent il y a .......... pffffffffff ... un trentaine d'années !<br /> grosses bises chat bleu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité