Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 octobre 2009

Marquoirs en Essonne 2009 : Episode n°5

Ce Dimanche est le dernier jour de l'exposition de Marquoirs en Essonne, alors si vous avez un petit moment, allez les voir, elles vous attendent.

Si le fil conducteur de l'exposition est l'art médiéval, elles ont aussi installé dans une partie de la salle des ouvrages en miniature, Noël n'a pas été oublié et elles ont invité des noms prestigieux de la broderie tel :

Pascal Jaouen qui d'ailleurs a organisé un stage de broderie Glazig

Quelques exemples de son talent.

043b1

020b1

J'ai gardé pour la fin ce qui m'a régalé le plus et comme pour tous mes articles précédents vous ne verrez aucune photo prise de très près car les adhérentes du club nous avaient bien prévenues à l'entrée : pas de gros plan. Normal lorsque l'on voit toutes les merveilles sorties de leur imagination ! Il faut protéger la création que ce soit une grille ou un concept de montage d'objet.

Et puis si l'on n'écoute pas leur souhait un jour ou l'autre les appareils photos seront interdits à l'entrée des salons. C'est ce qui commence à arriver, en ayant été le témoin lors de Créativa Dijon.

Des petites vitrines remplies d'objets diverses comme les ciseaux où je n'ai pas vu de héron .... Se serait t'il envolé ????

027b1

028b1

029b1

030b1

031b1

De jolies boîtes.

039b1

064b1

Noël.

037b1

Des miniatures.

066b1

Les portes de cette jolie exposition vont bientôt se fermer, mais je vous donne rendez-vous demain et mardi pour des rencontres émouvantes, amusantes ou étonnantes.

Publicité
Commentaires
A
que de merveilles...merci pour ces photos...mais que de regrets de n'avoir finalement pas pu y aller...j'aurais pas du regarder ton reportage ! snif !
C
ce devait être très très beau bien sûr mais j'avais d'autres occupations, très belles aussi, ce week-end ...
S
Cette exposition devait être remarquable, merci de nous l'avoir fait partager en publiant tes photos bises sylvie
B
Belles choses !!!<br /> Karim
N
J'en prend plein des mirettes! trop joli tout ça! bonne soirée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité