Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 septembre 2009

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : d'Autres Versions

 

Hier j'ai encore reçu de belles photos, le SAL va être composé d'ouvrages de toutes les couleurs !

Véro 60 ou Fée du Logis ou Saleme Inn ou encore Véro T ou tout simplement Véronique !!!!

v_ro_60b

Catherine 62 l'Opale d'Arthénice qui s'est emballé en brodant plus qu'il ne le fallait !!! Coquine va !!!

 

cath_62b

Que dire de Catherine Catichou qui s'est archi plantée et n'a pas lu les consignes !!! Que son fil est magnifique!!!

Au boulot tu redémontes et tu recommences, tu as jusqu'au 30 septembre prochain...

catichou

Méménounours très pressée d'arriver à une certaine lettre qui a fait beaucoup couler d'encre !!!!!

m_m_nounours

Enfin Martine la Brodeuse

IMGP2792_art

A bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
G
Finalement, toutes ces versions sont superbes, même si elles ne sont pas toutes rouges! J'ai un faible moi aussi pour le superbe fil "Rose thé", mmmmmmm!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
différentes et superbes bravo les filles Pat
C
oh le rose thé!!!!!!!!!! quant a cath c'est un electron libre alors...<br /> bisous du soir
D
jolies couleurs, on veut vite voir la suite ;-)
C
Archi plantée ... plantée aurait suffit ! Merci pour la pub, petit chat bleu, je rougis de honte ...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité