Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 avril 2009

Pâques 2009

Les enfants grandissent, mais ils aiment toujours autant le chocolat, sauf que depuis cette année, ils ne ramassent plus les oeufs dans le jardin.

Claire est rentrée de Dijon avec de jolis petites douceurs de chez Gillotte.

escargot_big

poules

Cyrielle est revenue de Paris avec une jolie poulette de chez Patrick Roger.

2009_013b1

Et puis mon super chocolatier monsieur Jary s'est surpassé cette année, regardez donc comme c'est beau.

2009_011b1

2009_012b1

2009_014b1

2009_017b1

2009_018b1

Malheureusement les gourmands sont passés par là et .....

001b1

Bon week end à vous toutes.

Publicité
Commentaires
I
Mmmmmmmm!<br /> Nous aussi on a eu du chocolat de chez Jarry d'Auxerre... mais pas eu le temps de prendre des photos!!!!!!!!!!!!
V
c'en est presque dommage de les manger !
B
Que de chocolats! Heureusement que tu n'étais pas seule pour en venir à bout!-)))<br /> Merci : un plaisir pour les yeux (et pour le ventre : je file vers ma réserve perso, tu m'as trop fait envie-)))).<br /> Toujours un plaisir de visiter ton blog.<br /> A bientôt,<br /> Biz,<br /> Surikat/Bleuedelin
K
trop belles dis donc chez toi Pâques c'est du sérieux beau pour les yeux et certainement goûteux pout les papilles
P
Miam, miam ert remiam !!<br /> La pauvre petite vache, mais faut pas perdre.<br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité