Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 avril 2009

Echange Broderie Printanière avec Tina

Juste après notre rencontre à l'AEF, nous avons décidé Tina et moi de faire un échange de printemps.

Nos petites enveloppes ont pris le chemin de la Belgique pour Tina et de la Bourgogne pour moi.

Alors rien que pour la faire râler un peu je vous montre ce que je lui ai envoyé ....

012b1

Normal c'est un shut_1_!!!

011b1

Sur cette dernière photo voici une petite tasse cousue et offerte par Gen.

J'y mets mes fils de soie.

Publicité
Commentaires
B
Tu aimes faire râler?????????<br /> Bisous...
L
hooo j'adore cette petite tasse, c'est superbe !
F
Je dirais rien, tu montres rien !!!<br /> Mais mon petit doigt m'a dit que y'ai du... ton chouchou dans l'air héhéhé !<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> FAb
M
Patience, patience !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
T
m'en fout d'abord... Enfin non!!! lol
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité