Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 février 2009

SALpin an III : Episode n°2 Février

bonjour

Nous sommes le 28 Février, et il est temps de nous dévoiler vos beaux ouvrages du mois de Février, alors direction le  forum du SALpin.

La liste des participantes s'est étoffée depuis Janvier dernier, nous sommes maintenant 94 participantes, bienvenue aux nouvelles dont Tinaweb le 01 Février, Monderay, Natacha, Deudeu le 02, Chris le 06 et avec bien du mal, mais grâce à Sof nous y sommes arrivées Maryanick le 17 Février.

34739310_p

Vous pouvez encore nous y rejoindre, je vous inscrirai avec grand plaisir.

noel_lignes009

Comment va notre convalescente Pascale 82 ? T'es tu remise à broder ?

noel_lignes009

Certaines d'entres nous sont déjà venues nous montrer leur ouvrage dans la rubrique du forum : ma déco SALpin.

Juste une petite information supplémentaire afin que votre broderie ne soit pas noyée par les commentaires des participantes, mettez bien votre photo en première page de votre post en y rajoutant le mois.

Ensuite pour celles qui ne sont pas prêtes

dame_ordi_faut_pas_stresser

Vous avez le temps, c'est un SAL qui doit rester zen.

Voici donc le mien, pas encore monté, je vous le montrerai prochainement car j'ai ma petite idée !

001b1

C'est le SALpin d'Elisa modifié par mes soins car je trouvais que les ciseaux n'étaient pas assez pointus à mon goût, alors j'ai retravaillé la fin de la grille pour en réaliser un petit sapin. Il a été brodé en nain fil avec une soie Atalie assez originale Ankara puisqu'elle se décline d'un rose profond à un bleu des mers du Sud !

p_re_no_l

Liste des participantes.

Aline Ka, Anneleelou, Anemso, Atala 95, Bergamote de Nancy, Bill, Brigitte 09, Brodeuse 37, Butterfly - Us, Callale, Cara 68, Caro, Caroline, Catherine, Catherine A, Cathy 95, Catichou, Cathsotte, Cédé, Chabana, Chouquette, Chris, Chrisatinea, Christiane, Cloeti, Corinne 76, Dame Maryse de Paris, Delphine 44, Deudeu, Didji, Domiprovence, Elodie, Elydan, Fab Lor, Fafa 76, FB 94, Flocoton, Gaëlle / Pimlico 62, Gandja, Gazette, Giroflee, Kérouézée, Isabrode, Jimena, Komète, Krole 44117, La Cigale, La Flo, La Sorcière rouge, Laurence M37, Lenou, Linotte, Letis, Maïté, Malibi, Majobo, MaralineMaria, Mariaerba, Marie C,  Marie 92, Marijo M, Marina, Marivais, Martine, Maryanick , Marylin, Michèle, Michelle, Mimisamba 33, Monderay, Natacha, Nicole 69, Patchbrodfil0268, Pascale 82, Pat 67, P'tite Fée Nougat, Pia, Rosace,  Roxane, Sandra, Simona, Sogo, Surikat, Tempus Fugit, Tina, Tinaweb, Ulka, Valérie C, Vero, Véronique 75, Vévette, Zoya 57 et le

berlioz

Je vous retrouverai avec grand plaisir le 31 Mars prochain pour l'épisode n° 3 et avant de vous quitter, allez faire un petit tour chez ma Sorcière bien aimée ... Car gentiment elle nous a encore offert une jolie grille, cette fois un petit bonhomme de neige.  Il faut aller dans l'article du 05 Février dernier.

Merci Céline.

Publicité
Commentaires
M
C'est une belle aventure que ce sal !<br /> j'ai hâte de voir ce petit sapin monté.<br /> Mille bisous <br /> Misswoest
C
Alors, petit chat bleu, que fais-tu en ce mois de mars ? Bises
P
super original ce fil, je ne connaissais pas!!<br /> Je ne participe pas mais c'est toujours un plaisir de voir ses jolies décos!!<br /> bisous
K
c'est une belle réalisation !
A
super joli, et très beau fil, je ne connaissais pas du tout
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 277
Publicité