Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 mars 2009

De retour de les collines

Quelques jours de repos dans mes collines, mais quel sale temps !!!

Il n'a pas arrêté de flotter, mais je vous ai rapporté à vous mes chère fidèles lectrices ceci.

Il manque juste l'odeur.

Oui, il est en fleurs et pour sa première floraison c'est une merveille remplie de petites boules jaunes toutes odorantes.

031b1

Hier j'étais à la brocante de Chatou, j'ai fait quelques photos que je vous montrerai très bientôt.

Par contre les exposants sont un peu déçus car en ce moment les bonnes affaires sont rares.

Pour le plaisir des yeux je vous montrerai un stand sympa, et vous raconterai l'histoire d'une petite dame.

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Woauhhhhh, magnifique mimosa.<br /> J'ai hâte de voir la demoiselle que tu as acheté.<br /> Bisouxxxxxxx
G
Le mimosa, que tu as de la chance, chez nous, il supporte pas les hivers. J'adore ce premier signe du printemps. Bisous mon petit chat bleu
C
Ah, te revoilà enfin !Merci pour le mimosa ... mais du mal à supporter son odeur alors en photo, c'est parfait ! Bises
M
Retour de Chatou aussi ! Article à paraitre sur mon blog demain ! Merci pour le livre...dommage que je sois super nulle en anglais ! Bonne semaine
V
j'adore!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité