Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 février 2009

Petites Fleurs Messagères ...

Juste comme ça, parce que j'en ai envie, je vous montre mes toutes premières petites fleurs annonciatrices des beaux jours.

002b1

Ces petites clochettes seront mes messagères pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ma discrète amie.

anniversaire

Marie-Paule.

Comme tu es loin de nous je t'ai envoyé un

ScannedImage_3

Passe une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce messager et ces jolies fleurs.<br /> bises mp
V
j'adore : cela me fait toujours penser à ma grand mère car j'en ai un pied qui vienne de chez elle
R
Sympas ces petites fleurs printanières !On y croit au printemps, même en brodant son Salpin !<br /> Rétablis vite tes yeux ....Bon courage !
C
Chez moi aussi elles ont montré le bout de leur nez !! que cela fait du bien ! et j'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire aussi à Marie Paule Bonne journée Gros bisous Marielle
P
Oh oui c'est génial, le printemps revient et nous en avons besoin. L'une des saisons que je préfère.<br /> Bisous Chat bonne journée.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité