Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
25 février 2009

Patrick Roger

Comme je suis une gourmande qui se soigne ....

Je voulais vous parler d'un chocolatier très particulier, Patrick Roger.

Ce nom ne vous dit peut être rien du tout, mais ... Son chocolat a été élu le meilleur chocolat de la ville de Paris en 2007.

Ses chocolats sont des créations.

Même sa boîte est à elle seule un petit bijou !

035b1

Allez donc voir son site cela donne vraiment envie.

Une belle boîte remplie de succulents chocolats et ....

Lorsque la boîte semble vide .... Regardez ce qui se trouve encore ...

Comme quoi "quand il n'y en a plus, il y en a encore" !

Cet homme là a un sens de l'humour très prononcé !

001b1

Pour la Saint Valentin, j'étais à Paris, voici la  une statue en chocolat dans sa boutique !!! Ooooooooooooooh !!!

Aiguille_en_F_te_2009_031b1

Excusez la photo n'est pas très réussie, difficile il faisait nuit !

A demain.

Publicité
Commentaires
F
je suis fan aussi et en plus j'ai la chance d'avoir son magasin de Sceaux
P
Quelle gourmande tu fais, pourtant tu ne le portes pas sur toi. Y'a que les bons chocolatiers pour nous comprendre, nous les filles. <br /> Bravo Patrick Roger.
M
Alors moi qui suis au régime, c'est trop inzuste! hihi<br /> Bisous!
B
Evidemment, je rejoins Tina!!!<br /> Bisous, bisous...
M
miam miam là je suis au dessert et je croquerai avec plaisir dans la tablette de chocolat....heu! ils sont ou les macarons ? tu veux que je t'envoie la recette ;)))
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité