Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 décembre 2008

Fab a du Talent.

En ce moment dans son joli petit blog Fab parle de ses amies qui ont du talent.

Ce matin j'ai envie de vous montrer qu'elle aussi en a !

Le 27 Novembre dernier une enveloppe est arrivée chez le

chat_bleu_sac

A l'intérieur se trouvait ceci ! Il parait qu'on peut pleurer ce jour là !

fabb1

Une jolie carte.

ScannedImage_13blog

Puis

ScannedImage_15blog

Etait glissé dans l'enveloppe ceci.

Alors dites moi, n'est t'elle pas aussi douée notre Fab ?

2008_blog_annvi_nov_007_PAINT

Ce joli petit marque page en nain fil rouge se glissera dans un de mes livres dans les collines.

Merciiiiiiiiiiiii à toi.

Publicité
Commentaires
S
Un très joli blog que je ne connaissais pas encore ! merci de ta visite ! Biz Sylvie (eh oui aussi, et mon fils est du 27 novembre aussi !)
V
Trèèèèèèès beau!!!! bravo à la brodeuse
D
c'est un très joli ce marque-page ,bravo à ton amie,<br /> cela va être un vrai plaisir pour toi de le retrouver à chaque lecture
M
Oui, c'est adorable. <br /> Bisous Petit Chat bleu, et bonne soirée.
F
Je suis toute émue et toute intimidée devant tant de compliments et de gentillesse...<br /> J'ai beaucoup cogité pour trouver un cadeau original et je me suis régalée à broder ce marque-page et surtout à le personnaliser.<br /> Bizzz <br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité