Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 décembre 2008

Vanessa est vraiment douée

Vanessa a un coeur énorme, rempli de gentillesse pour ses amies.

coeur_gros_et_petits

Cette jeune personne très douée n'a pas conscience du don qui lui a été donné.

Est ce un manque de confiance en elle ?

coeur_point_de_croix

Alors ce matin, je voulais vous montrer cette petite merveille reçue pour mon anniversaire réalisée entièrement par elle.

C'est un plateau de brodeuse, et comme elle l'a écrit sur son blog : " ce fut une histoire de bataille rangée "

Dis Vaness tu exagères quand même !

Bon, je vous montre, comme cela vous pourrez lui dire que c'est beau.

015b1

019b1

018b1

021b1

Rien que pour le plaisir des yeux, regardez comme c'est joli.

016b1

Une mosaïque sortie des mains de ma chère Fab.

collage6

Alors vous aimez ?

J'aurai d'autres ravissantes choses à vous montrer ainsi que des photos de décorations de Noël.

bon_week_end

Publicité
Commentaires
P
Waouh!
A
quand je vous disais que mon cadeau à moi il était nul...tu t'étais bien gardé de me dire que tu avais reçu des merveilles pareilles...je trouve que tu as été bien (trop ?) gâtée pour un chat... bleu en plus... pfeuuuu même pas jalouse !
C
Il n'est pas beau, il est magnifique ! ;-)<br /> bisous
M
Nous aussi nous l'avons brodée cette superbe trousse de brodeuse . ( Voir l'article sur notre blog )Imaginez le bonheur de celle qui l'a reçue.Belle journée.
V
Bravo vanessa, il est superbe!!encore un bien joli cadeau chat bleu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité