Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
4 septembre 2008

Petite chose brodée pour une personne spéciale

_image023

Quand vous aurez lu cette jolie recette, vous comprendrez qu'il fallait que cette petite broderie soit douce et fragile.

Vous vous souvenez de cette photo que je vous ai montrée hier

021_blog_1

Nous admirions les premières petites croix sur une toile pour un petit shut_1_

Durant les vacances dans mes collines, j'ai retrouvé un quaker ancien, l'ai brodé en nain fil sur une toile verte teintée par Martine Atalie, le fil dégradé et le tissu coordonné venant aussi de chez Martine.

Comme vous avez pu le remarquer je deviens une pro du pinkeep ... (bon je dispense dame Fab and co de ricaner... j'ai fait des progrès).

Alors maintenant que ma fée Dany l'a reçu je peux vous le montrer.

01_01_08_004_blog_1

01_01_08_005_blog_1

Le petit ruban est de l'organza vert que j'ai trouvé chez Fred ma mercière qui a toujours le ruban qu'il faut...

Pour terminer il fallait bien qu'il m'arrive un truc ... Et bien j'ai acheté un emballage spécial lettre max cartonné à la poste pour que d'abord mon tout petit pinkeep ne soit pas abimé pendant son voyage et surtout qu'il ne disparaisse point, c'est lettre suivi et on peut mettre jusqu'à 1 kg (plusieurs format en plus). Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai commencé à déplier le dit carton; la poisse pour le mettre en place !!! Faut être douée en cartonnage !!! Enfin avec bien du mal j'ai fermé l'enveloppe (attention elle ne peut plus se rouvrir lorsque tout est collé) et raaaaaaaaaaaaaaah dans mon empressement j'ai oublié de joindre de douces odeurs ... Du coup j'ai du envoyer une enveloppe à côté qui .... est arrivée avant la lettre max !!! Ah la Poste ... deux enveloppes envoyées en même temps et pas arrivée ensembles !

Et comme je ne me lasse jamais de vous montrer mes collines, je vous emmène dans mes rêveries avec ce joli crépuscule.

093_blog_1

J'en profite ce matin pour remercier Valy qui m'a déclaré :

untitled

Publicité
Commentaires
O
Dis donc, c'est plus des progrès à ce niveau là .. Quelle finesse .. c'est vraiment ravissant !<br /> Bravo joli chat aux yeux bleus !
G
Ton pinkeep est adorable, ta lune aussi (enfin, celle de tes collines !!!!) Bisous
F
Quelle belle recette et quel beau pinkeep, bravo Sylvie pour cette broderie tout en finesse et en douceur, dont j'avais vu le début très prometteur.<br /> Tiens il faudrait bien que je me lance dans les pinkeeps aussi !<br /> Pour la poste no comment, y'en a une qui n'est jamais arrivée grrrrrrr !!!<br /> Bizzz<br /> Fab
V
de rien : j'aime ton blog !<br /> et le pinkeep qu'il est beau !!!!!
M
Je découvre aussi ton blog et j'aime beaucoup.<br /> Ton pinkeep est superbe tout en finesse.<br /> Bravo
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité