Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 septembre 2008

La première rencontre de l'été mais ...

Avec des photos jamais vues et insoutenables !!!

Normal pour accompagner

champagnes009

Il fallait servir de la tapenade maison venant directement de St Machin Truc Muche !!!!

016_blog_1

Ne salivez pas devant votre écran, tout est mangé ....

La journée s'est terminée tout doucement dans la bonne humeur.

Soudain ...

Mais que regardent t'elles donc ???

021_blog_1

Surprise surprise c'est un shut_1_

Il doit arriver avant que je vous le montre, mais la Poste a décidé de nous faire attendre !!!!

Avant de vous quitter je voulais vous montrer mon début prometteur de mon ouvrage 1er Mai de l'R de Rien, la couleur de la toile a été enfin décidée dans les collines, et j'ai opté pour le gris. La toile est coupée et surfilée y a plus qu'à !!!!

01_01_08_001_blog_1

Enfin pour vous qui aimez mes photos une des dernières prises après le coucher du soleil. J'aime particulièrement ce moment tout comme le lever du soleil où tout est silence et quiétude.

037_blog_1

Publicité
Commentaires
R
Coucou Sylvie,<br /> Merci d'être passée me voir.<br /> C'est vrai que nous avons fait presque la même photo !<br /> Toi au coucher du soleil et moi vers 19 heures,<br /> qu'il est beau notre Sud !<br /> Je découvre moi aussi ton blog, je vais m'y attarder plus longuement...<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Marie-Ange
V
l'R de rien.... la créa est ma maitre nageuse préférée !<br /> <br /> le monde est petit !<br /> <br /> véro21
V
une petite surprise pour twa sur mon blog ! ;-)
A
J'aime beaucoup ta toile grise !<br /> Change ton vert si il est trop clair.<br /> Prends un plus soutenu (conseil à 2 balles ;-) Lol !<br /> Allez courage le soleil va revenir ! Là il pleut et l'orage arrive :-(<br /> Vais tout couper.<br /> @+
C
ça vaut plus le coup, il n'y a plus rien à manger !!! Nan, j'rigole ;-) <br /> Jolie toile y a plus qu'à !!!<br /> Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité